L’Arrondi en caisse

Avec l’ARRONDI, chaque centime est solidaire et contribue à financer des projets soutenus par la Fondation.

L’Arrondi en caisse

logo Fondation Maisons du Monde

L’ensemble des clients de l’enseigne se voient proposer, au moment du passage en caisse, d’arrondir leur achat et de donner quelques centimes au profit d’un projet sélectionné par la Fondation.

Nous sommes fiers de participer à ce programme. Le premier projet placé sous « Arrondi » a récolté plus de 70 000 euros. Ce résultat n’est possible que par la générosité de nos clients. Merci à vous ! Renaud Fulconis, Awely

Chaque trimestre, un nouveau projet est mis à l’ARRONDI. Ces projets ont été préalablement sélectionnés par la Fondation en tant que « Projet Coup de Cœur du Jury ». Un premier amorçage est attribué par la Fondation pour permettre le démarrage du projet, complété par les micros-dons des clients qui contribuent à donner vie aux projets.

Découvrir le projet « à l’ARRONDI » en ce moment.

Plus d’informations sur l’ARRONDI sur le site de l’arrondi

L'arrondi

Chaque trimestre, une association sélectionnée par la Fondation Maisons du Monde est proposée à l’Arrondi en caisse. C’est alors la générosité des clients qui contribue au succès du projet.

Les plus projets

L’arrondi permet de faire découvrir aux clients les associations soutenues par la Fondation et de participer ensemble à leur réussite.

logo Fondation Maisons du Monde

Porteur du projet Fondation Maisons du Monde

La Fondation Maisons du Monde soutient les projets de ses partenaires sur un minimum de trois années consécutives pour apporter une sécurité aux porteurs de projets quant au financement d’actions sur le moyen et sur le long terme.