Webdesign, conception et réalisation :

Ce site est créé et développé par l’agence de communication “Fin Août début Septembre”
2, rue du Bouffay
44 000 Nantes
contact@debutseptembre.com
www.finaoutdebutseptembre.com

Crédits photos :

Home : KH KHOO – MNS

Autres pages :

La Fondation Maisons du Monde, sous l’égide de la Fondation pour la Nature et l’Homme, soutient des projets portés par des associations d’intérêt général et à but non lucratif, de droit européen ou asiatique (Asie du Sud-Est, Inde compris). Ces projets sont déployés autour de trois axes : préserver les forêts, revaloriser le bois et mobiliser pour l’environnement.

Le présent site fondation.maisonsdumonde.com a pour but de présenter l’organisation de la Fondation Maisons du Monde, ses objectifs et les projets soutenus. Il n’a pas vocation à collecter des fonds au bénéfice desdits projets.

Editeur
Fondation Maisons du Monde sous égide de la Fondation pour la Nature et l’Homme

6, rue de l’Est

92100 Boulogne-Billancourt

SIRET : 412 884 454 000 23

Directeur de publication : M. Gilles Petit

Hébergeur

Alwaysdata
62, rue Tiquetonne

SIRET : 492 893 490 000 36

La Fondation Maisons du Monde  se réserve notamment le droit de modifier, de résilier, de suspendre ou d’interrompre, à tout moment, pour toutes raisons et à sa seule discrétion, l’accès à tout ou partie du présent site sans avis préalable.

Responsabilité

La Fondation Maisons du Monde ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l’accès ou de l’utilisation du site, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences incluant toutes détériorations ou virus. Bien que la Fondation Maisons du Monde s’efforce raisonnablement de mettre à jour les informations précises publiées sur le site, elle ne saurait être tenue pour responsable de toute erreur ou omission.

Liens hypertextes

Les utilisateurs du site fondation.maisonsdumonde.com ne peuvent, en aucun cas, mettre en place des liens hypertextes en direction du site susvisé sans l’autorisation expresse, préalable et écrite de la Fondation Maisons du Monde.

Les sites extérieurs au site de la Fondation Maisons du Monde ayant un lien hypertexte avec le présent site ne sont pas sous contrôle de la Fondation Maisons du Monde  laquelle décline toute responsabilité quant à leur contenu. L’utilisateur est seul responsable de leur utilisation. Par ailleurs, les liens ne présument d’aucun partenariat entre lesdits sites et la Fondation Maisons du Monde.

Propriété intellectuelle

Les marques, logos et, plus généralement, l’ensemble des signes distinctifs associés figurant sur le site fondation.maisonsdumonde.com sont la propriété exclusive de la Fondation et sont protégés par le droit d’auteur. Leur reproduction totale ou partielle, effectuée à partir des éléments du site, est strictement interdite.

Les éléments le composant et notamment les textes, les photographies, les vidéographiques, les compositions sonores, la charte graphique sont la propriété exclusive de la Fondation Maisons du Monde et sont protégés au titre des dispositions du code de la propriété intellectuelle.

Par conséquent, toute reproduction ou représentation totale ou partielle du site ou d’un de ses éléments constitutifs sans autorisation expresse, préalable et écrite de la Fondation Maisons du Monde est prohibée.

La violation de toutes ces dispositions impératives sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Compétence territoriale

Le site fondation.maisonsdumonde.com a pour langue officielle la langue française.

Il est soumis au droit français et à la compétence des juridictions françaises.